Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre magnifique forum Inazuma eleven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce magnifique forum consacré à Inazuma Eleven
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 6 Fév - 10:13

Bonjour^^ Je poste ici mon équipe d'Inazuma Eleven 2 Tempête de glace et comme j'ai eu Tempête de feu (il y a assez longtemps) je ferais aussi celle de Tempête de feu^^
Mais voici sans plus tarder celle de Tempête de glace :




ATTAQUE : Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Diamond_Dust_player_10-1-__Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Kiyama_Hiroto_mugshot_IE3

MILIEU : Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Neojp14shot_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Sakuma_orp_talk-1- Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Neojp14shot_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé MF9FDshot-1-_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Sakuma_orp_talk-1-_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Nakata_raimon3



DÉFENSE :Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Tsunamipic-1-_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Dark_Emperors_Sprite_2_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé UCshot5-1-_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Zeus_player_12

GOAL : Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Mark_in_the_game

BANC : Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Zeus_player_5_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Diamond_Dust_player_5_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé The_Genesis_player_4_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé KogurejapanA-1-_Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé 540263Cardson3



Gazelle : Niv.83
Spoiler:

Xene : Niv.83
Spoiler:

Tyler : Niv.63
Spoiler:

Byron :Niv.78
Spoiler:



Samford :Niv.68
Spoiler:


Nakata : Niv. 80
Spoiler:

Hurley : Niv. 92
Spoiler:


Malcolm : Niv. 60
Spoiler:

Bobby : Niv. 85
Spoiler:

Icare : Niv. 50
Spoiler:

Mark : Niv. 79
Spoiler:

Dyonisos : Niv.53
Spoiler:

Icer : Niv.69
Spoiler:

Zhoen : Niv.56
Spoiler:

Scotty : Niv.86
Spoiler:

Cardson : Niv 55
Spoiler:




ÉQUIPE TEMPÊTE DE FEU :





Maillot : Maillot de motard

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé ShadowjapanBshot-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Gouenjijacketshot
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Sakuma_orp_talk-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Kidoujacketshot___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Kanon_casual_2___ Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Zeus_player_10
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé KogurejapanA-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé UCshot5-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Tsunamipic-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé KabeyamajapanAshot-1-
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Mark_in_the_game

______________________________________________________________________________________________________
BANC
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Chaos_player_5____Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Masato_s_Sprites_IE3-1-____Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Prominence_player_11
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Fubuki_Raimon_Sprite-1-____Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Gran_mugshot_IE3

Shadow :
Spoiler:

Axel :
Spoiler:

David Samford :
Spoiler:

Jude :
Spoiler:

Canon :
Spoiler:

Byron :
Spoiler:

Scotty :
Spoiler:

Bobby :
Spoiler:

Hurley :
Spoiler:

Jack :
Spoiler:

Mark :
Spoiler:


Voilà !
Alors, à vos conseils !




Dernière édition par Hurley King le Mer 20 Mar - 16:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 6 Fév - 11:29

J'ai rien a dire ton équipe est très bien up tes joueur

mes je te conseille un joueur il s’appelle tom sikper

il a critique
manchot emp 2
muraille tsunami
la terre

c'est un tres bon joueur c'est un attaquant
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 6 Fév - 11:33

Merci de ce conseil^^

Je l'ai d'ailleurs débloquer depuis longtemps dans la chaîne de relation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 6 Fév - 11:38

derien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 6 Fév - 13:56

Hum il y a que 9 joueur dans ton équipe.
Revenir en haut Aller en bas
TheoJR
Fond' of Graphics
TheoJR


Messages : 567
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25
Localisation : Derrière toi...BOUH!!!!

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 6 Fév - 13:58

Moi j'ai rien à dire! Cool ton équipe!

Ps: GodHand, as-tu fini mon kit?
Revenir en haut Aller en bas
https://inazuma.forumgaming.fr
Invité
Invité



Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 6 Fév - 13:59

nan il en na 11 ta oublier les 2 images qui apparait pas
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 6 Fév - 15:14

Post éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyVen 8 Fév - 23:02

Heu, alors se qui va pas c'est les techniques..

Tir Tsunami pour gazelle ? Non .. Et enlève étoile filante. Gazelle peut très bien ( a son level ) prendre la balle sans techniques.

Xavier: Détriplement, Cyclone a enlevé


Byron: Triangle de la mort a enlevé

Bon y'en a d'autre mais essaie de trouver une bonne combinaison, ou regarde les modèle d'équipe d'autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptySam 9 Fév - 8:09

Merci bien Blood^^
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Futur Traveler
Fey


Messages : 794
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Stade Ragnarock

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptySam 9 Fév - 8:38

Mais Dionysos a la place de Icare
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptySam 9 Fév - 9:42

Je le ferai^^
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptySam 16 Mar - 16:34

J'UP.

En fait, je ne mettrai pas Dionysos à la place d'Icare.
Je mettrais plutôt les deux.
Et sur le banc à la place de Dionysos je mettrais Bobby.
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 20 Mar - 10:44

Triple post, comme je sais bien qu'il est interdit de postez un deuxième topic d'équpe, voici ma Team Inazuma Eleven 2 TDF ( Par contre, les niveaux ne sont pas du tout élevé et j'ai recruté peu de joueurs donc...ma Team est vraiment mauvaise ) :

Maillot : Maillot de motard

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé ShadowjapanBshot-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Gouenjijacketshot
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Sakuma_orp_talk-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Kidoujacketshot___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Kanon_casual_2___ Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Zeus_player_10
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé KogurejapanA-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé UCshot5-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Tsunamipic-1-___Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé KabeyamajapanAshot-1-
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Mark_in_the_game

______________________________________________________________________________________________________
BANC
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Chaos_player_5____Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Masato_s_Sprites_IE3-1-____Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Prominence_player_11
Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Fubuki_Raimon_Sprite-1-____Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Gran_mugshot_IE3

Shadow :
Spoiler:

Axel :
Spoiler:

David Samford :
Spoiler:

Jude :
Spoiler:

Canon :
Spoiler:

Byron :
Spoiler:

Scotty :
Spoiler:

Bobby :
Spoiler:

Hurley :
Spoiler:

Jack :
Spoiler:

Mark :
Spoiler:


Voilà !
Alors, à vos conseils !



Dernière édition par Hurley King le Mer 20 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 20 Mar - 11:26

Déjà jack est a enlever mais Adelpha Lovelace ou Seats ou Alan Sumner se sont tous des defanceur + perle du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Futur Traveler
Fey


Messages : 794
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Stade Ragnarock

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 20 Mar - 11:42

A la place de Shadow met Shawn
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 20 Mar - 12:01

Adelpha Lovelace et Alan Sumner, je note....merci !
Et Shawn à la place de Shadow, c'est noté. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 20 Mar - 12:54

canon a enlever met Jesse Winkles ou Phil Anthropic




Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 20 Mar - 13:05

Jesse Winkles ?
Je connais pas. Il est dans le tableau des relations ?
Sinon, pour Anthropic, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 20 Mar - 13:15

oui il est dans le tableau des relations est c'est des perle du jeux
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 20 Mar - 13:21

Ok, bah merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiel
Ange des ténèbres
Aiel


Messages : 112
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : a raimon X)

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 20 Mar - 16:02

fait édit hurley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyMer 20 Mar - 16:47

Ah oui c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyJeu 21 Mar - 16:45

Si ta des question n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
Hurley King


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 26
Localisation : Au Mary Times Memorial

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé EmptyJeu 21 Mar - 16:46

Bien...
J'ai recruter Lovelace mais...niveau 8...pas très bon.
Je suppose qu'il faut d'abord l'entraîner avant de la faire jouer ?
Et...Quelle sont ses techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty
MessageSujet: Re: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé   Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drops Tempête de Feu/Glace
» Mon équipe :
» Mon équipe.
» Mon équipe : Scarfac
» Mon équipe : Inazuma Pro :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven :: Mon équipe Tempête de Glace : Feu Glacé, Mon équipe Tempête de Feu : Blizzard Enflammé Sans-titre-2-43d42b6 :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu/Glace :: Vos equipe-