Gardien +: +10% de puissance pour les techniques GK (GAR) du joueur
Vitesse +: +10% pour la vitesse du joueur
Tir +: +10% de puissance pour les tirs du joueur
Défense +: +10% de puissance pour les techniques DF (DEF) du joueur
Attaque +: +10% de puissance pour les techniques OF (ATT) du joueur
Rétablissement: permet de se remettre plus rapidement en mouvement après un duel perdu
Simulation: augmente de 10% la probabilité que l'arbitre siffle faute en votre faveur
Séductrice: +10% de puissance face aux garçons (uniquement pour les filles)
Séducteur: +10% de puissance face aux filles (uniquement pour les garçons)
Economies: réduit de 25% la consommation de TP
Super techniques: augmente la puissance des techniques de 20% mais aussi leurs coûts de TP de 20%
Super éléments: si le type du joueur à l'avantage sur celui de l'adversaire, la puissance est multipliée par 2.5
Travailleur: les gains d'expérience sont augmentés de 50% après les matchs et les défis
Fainéant: les gains d'expérience du joueur sont distribués à ses coéquipiers après les matchs et les défis
Critique: 10% de chance que la puissance de la technique soit multipliée par 1.5
Sans élément: les éléments n'ont plus d'incidence lors d'un duel entre le joueur et un joueur adverse
Super chance: la puissance de la technique est augmentée de 0 à 5%
Super poisse: la puissance de la technique est diminuée de 0 à 5%, mais il y'a une chance qu'elle soit multipliée par 1.5
Vitesse pour tous: +5% pour la vitesse pour toute l'équipe
Tir pour tous: +5% pour la puissance des tirs de toute l'équipe
Défense pour tous: +5% de puissance pour les techniques de défense de toute l'équipe
Attaque pour tous: +5% de puissance pour les techniques offensives de toute l'équipe
Rage de vaincre: +5% de puissance pour les techniques de toute l'équipe lorsque vous être mené au score
En avant !: +5% de puissance pour les techniques du joueur si on mène au score et -5% de puissance si on est mené.
Tous en avant: +5% de puissance sur les techniques de l'équipe si on mène et -5% de puissance si l'on est mené.
Récupération: régénère aléatoirement les TP du joueur à la mi-temps
Effort: augmente la puissance des techniques du joueur de 20% mais augmente la conso de GP de 10%
a plus !