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 Tout les TAL et leur éffets

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MessageSujet: Tout les TAL et leur éffets   Lun 21 Jan - 12:25

Gardien +: +10% de puissance pour les techniques GK (GAR) du joueur

Vitesse +: +10% pour la vitesse du joueur

Tir +: +10% de puissance pour les tirs du joueur

Défense +: +10% de puissance pour les techniques DF (DEF) du joueur

Attaque +: +10% de puissance pour les techniques OF (ATT) du joueur

Rétablissement: permet de se remettre plus rapidement en mouvement après un duel perdu

Simulation: augmente de 10% la probabilité que l'arbitre siffle faute en votre faveur

Séductrice: +10% de puissance face aux garçons (uniquement pour les filles)

Séducteur: +10% de puissance face aux filles (uniquement pour les garçons)

Economies: réduit de 25% la consommation de TP

Super techniques: augmente la puissance des techniques de 20% mais aussi leurs coûts de TP de 20%

Super éléments: si le type du joueur à l'avantage sur celui de l'adversaire, la puissance est multipliée par 2.5

Travailleur: les gains d'expérience sont augmentés de 50% après les matchs et les défis

Fainéant: les gains d'expérience du joueur sont distribués à ses coéquipiers après les matchs et les défis

Critique: 10% de chance que la puissance de la technique soit multipliée par 1.5

Sans élément: les éléments n'ont plus d'incidence lors d'un duel entre le joueur et un joueur adverse

Super chance: la puissance de la technique est augmentée de 0 à 5%

Super poisse: la puissance de la technique est diminuée de 0 à 5%, mais il y'a une chance qu'elle soit multipliée par 1.5

Vitesse pour tous: +5% pour la vitesse pour toute l'équipe

Tir pour tous: +5% pour la puissance des tirs de toute l'équipe

Défense pour tous: +5% de puissance pour les techniques de défense de toute l'équipe

Attaque pour tous: +5% de puissance pour les techniques offensives de toute l'équipe

Rage de vaincre: +5% de puissance pour les techniques de toute l'équipe lorsque vous être mené au score

En avant !: +5% de puissance pour les techniques du joueur si on mène au score et -5% de puissance si on est mené.

Tous en avant: +5% de puissance sur les techniques de l'équipe si on mène et -5% de puissance si l'on est mené.

Récupération: régénère aléatoirement les TP du joueur à la mi-temps

Effort: augmente la puissance des techniques du joueur de 20% mais augmente la conso de GP de 10%

a plus ! Smile
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