| [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hurley KingマリオカートWiiで傑出したカッター
Messages : 491 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 20 Localisation : Au Mary Times Memorial
 | Sujet: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Mer 13 Mar - 10:55 | |
| Un nouveau jeu d'Inazuma Eleven GO à été annoncé ! Il s'agit probablement de la dernière saison d'Inazuma Eleven GO. Il y aura une nouvelle équipe de Raimon avec uniquement Tenma, Shindou et Tsurugi ! Il y a encore aucun nom ne nous ai encore connus. C'est le 30 Mars que Level 5 nous en dira plus ! Source : http://zanoark.tumblr.comVoilà pour les infos. Réactions, commentaires; à vous!
Dernière édition par Hurley King le Mar 26 Mar - 20:26, édité 1 fois |
|
 | |
FeyFutur Traveler
Messages : 794 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 18 Localisation : Stade Ragnarock
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Mer 13 Mar - 11:16 | |
| Merci cool ! Mais il n'y aura pas Shinsuke ? _________________  - Mes potes dises que Inazuma Eleven c'est pour les gamins.Alors vous savez ce que je leur fait ? CLIQUE !:
-
 (C'est un screen, il n'y a aucun trucage.)
|
|
 | |
Messages : 491 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 20 Localisation : Au Mary Times Memorial
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Mer 13 Mar - 11:31 | |
| |
|
 | |
FeyFutur Traveler
Messages : 794 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 18 Localisation : Stade Ragnarock
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Mer 13 Mar - 11:36 | |
| A...dommage... _________________  - Mes potes dises que Inazuma Eleven c'est pour les gamins.Alors vous savez ce que je leur fait ? CLIQUE !:
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Mer 13 Mar - 11:38 | |
| Oui c'est vrai...mais, je n'ai pas plus d'informations pour l'instant. On verra tout ça le 30 Mars ! |
|
 | |
FeyFutur Traveler
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Mer 13 Mar - 11:44 | |
| Mais d'après l'image, il n'y a pas Shinsuke et aussi on voit qu'il y a un autre goal. Peut être qu'il est remplaçant... Bref tu a raison ,on verra tous sa le 30 mars !^^ _________________  - Mes potes dises que Inazuma Eleven c'est pour les gamins.Alors vous savez ce que je leur fait ? CLIQUE !:
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Mer 13 Mar - 11:46 | |
| Oui en effet, peut-être qu'il est remplaçant. |
|
 | |
Saryuu Evan
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Mer 13 Mar - 13:13 | |
| Selon l'affiche, en bas à gauche, on voit Taiyou, Kirino et tout, avec marqué "Où sont-ils passés ? " |
|
 | |
AielAnge des ténèbres
Messages : 112 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 18 Localisation : a raimon X)
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Mer 13 Mar - 15:55 | |
| il a l'air top  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Mer 13 Mar - 16:01 | |
| Oui en effet. J'ai hâte que les infos sortent. |
|
 | |
AielAnge des ténèbres
Messages : 112 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 18 Localisation : a raimon X)
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Mer 13 Mar - 16:36 | |
| il y aura un nouveau FFI XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Mer 13 Mar - 16:43 | |
| |
|
 | |
AielAnge des ténèbres
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Mer 13 Mar - 16:47 | |
| il s'apellera "inazuma eleven go : sekai e on chousen : galaxy" et le gameplay sur le strickers sera a la mario galaxie 2 XD |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Mer 13 Mar - 16:48 | |
| |
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Ven 15 Mar - 10:06 | |
| Alors deja
Il a ray dark Vieux dans seux jeu mais mechant A moins que je sait pas trop mais vu sa tete il a l'ai mechant
Et puis shinske ect sont la si vous regarder en bas a gauche
et en bas a droite i la saru
Donc sa ve dir quil seront peut etre dans l'animé Mais dans le jeu il seront jouable
C'est le football Frontiere international Qui a mon avis sera dans l'animé
je vous invite a voir cette video courte
le nouveau inazuma japan a été changer
|
|
 | |
FeyFutur Traveler
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Ven 15 Mar - 11:35 | |
| Merci et le gars qui a l'air méchant on dirait Ray Dark en vieux... _________________  - Mes potes dises que Inazuma Eleven c'est pour les gamins.Alors vous savez ce que je leur fait ? CLIQUE !:
-
|
|
 | |
AielAnge des ténèbres
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Ven 15 Mar - 16:43 | |
| c'est vrai et si c'était ray ou tom dark entraineur de l'inazuma japan nouveau ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Ven 15 Mar - 17:00 | |
| Ray Dark vieux ?????? Mais, il meurt pendant la fin du match contre Orphée ! |
|
 | |
FeyFutur Traveler
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Ven 15 Mar - 17:07 | |
| Oui mais il ressemble _________________  - Mes potes dises que Inazuma Eleven c'est pour les gamins.Alors vous savez ce que je leur fait ? CLIQUE !:
-
|
|
 | |
InvitéInvité
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Ven 15 Mar - 18:07 | |
| Galaxie il est peut etre d'une galaxie diferante |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Ven 15 Mar - 18:10 | |
| Ou alors, c'est son âme vu qu'on est dans la Galaxie... |
|
 | |
AielAnge des ténèbres
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Ven 15 Mar - 18:57 | |
| il est réssucité ou alors c'est tom ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Sam 16 Mar - 8:05 | |
| Tom est mort avant Ray à ce que je sache. |
|
 | |
FeyFutur Traveler
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Sam 16 Mar - 8:13 | |
| Peut être que c'est Ray vieux d'une autre génération... _________________  - Mes potes dises que Inazuma Eleven c'est pour les gamins.Alors vous savez ce que je leur fait ? CLIQUE !:
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! Sam 16 Mar - 8:29 | |
| Ou tout simplement le fils de Ray ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy !  | |
| |
|
 | |
| [NOUVEAU JEU] Inazuma Eleven GO Galaxy ! | |
|