Inazuma Eleven


Bienvenue Invité sur notre magnifique forum Inazuma eleven
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce magnifique forum consacré à Inazuma Eleven

Partagez | .
 

 Fan club de Monkey D. Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fan club de Monkey D. Luffy   Ven 22 Mar - 17:17

Monkey D. Luffy est un pirate et le principal protagoniste du manga et anime One Piece. Il est le fils du chef des Révolutionnaires, Dragon, le petit-fils du célèbre soldat de la Marine, Garp, le fils adoptif d'un bandit des montagnes, Curly Dadan, et le frère d'adoption du défunt Portgas D. Ace "Aux Points Ardents" et de Sabo. Son rêve le plus cher est de devenir le Seigneur des Pirates en trouvant le trésor légendaire caché quelque part par Gol D. Roger. Pour lui, être Seigneur des Pirates signifie être celui qui a le plus de liberté dans le monde. Il a mangé le Gomu Gomu no Mi ramené d'un voyage par L'Équipage du Roux. En tant que fondateur et capitaine de L'Équipage du Chapeau de Paille, il est le premier membre à concevoir l'équipage ainsi que l'un des trois combattants les plus forts dans l'équipage.
Luffy a une réputation mondiale pour avoir causé du trouble, même parmi les 7 Capitaines Corsaires, la Marine, et ayant même défié l'un des Quatre Empereurs et en commettant des crimes contre - ainsi que des actions qui sont considérées dangereuses par - le Gouvernement Mondial. Il a reçu une réputation pour être "téméraire" et "fou", dans certains cas, après avoir causé un incident à Enies Lobby, s'être infiltré et échappé d'Impel Down et s'être joint à la Bataille de Marineford. Sur ce, il est célèbre pour être le seul pirate pour s'être non seulement infiltré dans les trois installations importantes du gouvernement, mais aussi pour s'être échappé vivant de toutes les trois. Ceci, en plus d'avoir frappé un Dragon Céleste avec une connaissance des conséquences et en plus de son héritage, causaient à Luffy à être considéré comme étant un "élément futur dangereux", ayant gagné la colère de l'Amiral-Commandant en Chef Sakazuki, faisant de la Marine l'un de ses plus grands ennemis.

Ces actes, entre autres choses, lui ont donné sa prime actuelle de 400 000 000 Berrys, l'une des plus hautes primes de la série, que ce soit dans le passé ou le présent. Ayant eu une prime de 300 000 000 Berrys avant son arrivée à L'Archipel Sabaody, Luffy était l'un des onze pirates de renom dont on fait référence en tant que "Onze Supernovae", les onze pirates avec des primes au dessus de 100 000 000 Berrys à avoir atteint Red Line.



Luffy est réputé pour porter son chapeau de paille (d'où son surnom "Luffy au Chapeau de Paille") que le légendaire capitaine pirate "Shanks le Roux" lui a confié lorsqu'il était jeune, ce dernier le tenant lui-même de Gol D. Roger. Il porte des pantalons courts ainsi que des sandales et une veste rouge sans manches. Luffy a également une cicatrice avec deux points de suture sous son oeil gauche (qu'il s'est fait lui même avec un couteau sous l'oeil pour prouver son courage à Shanks), et des cheveux noirs courts. Il fut sévèrement blessé par Akainu durant la guerre de MArineford, laissant une énorme cicatrice en forme de X sur son ventre. Ayant l'air un peu maigre sous sa chemise, il a un surprenant physique bien bâti. Avant l'ellipse, il était petit, éclipsé par la plupart des personnages de la série.

Similaire à la plupart de ses membres d'équipage mâles, Luffy porte la plupart du temps les mêmes vêtements, à l'opposé du reste de l'équipage (spécialement Nami et Nico Robin), qui change fréquement de tenue. Luffy peut porter une tenue différente pour s'adapter au climat des îles (comme un parka à capuchon pour l'Île de Drum ou une robe de désert pour Alabasta), mais se revêtit de sa veste et de ses bermudas de marque dès que ses aventures sur les îles sont terminées. En dépit de ceci, il portera sa tenue habituelle dans différentes couleurs et a été connu pour porter divers autres articles sur lui de temps en temps.

Durant l'Arc de Drum, il porta deux parkas, le premier étant un parka rouge foncé avec de la fourrure sur les menottes, le capuchon et l'ourlet, et ensuite un parka encapuchonné à carreaux avec les couleurs blancs, oranges et jaunes pâles que Nami portait au début.

Durant l'Arc d'Alabasta, il porta une robe du désert constitué d'une robe rouge foncée avec trois anneaux blancs décorés sur les deux manches et d'un châle bleu pâle au-dessus de sa tête.

Durant l'Arc de Skypiéa, il porta un bracelet noir autour de son poignet gauche, surmonté d'un anneau blanc.

Durant l'Arc de Davy Back Fight, Luffy porta une coupe Afro, un short rouge foncé et des bandages rouges sur ses pieds, ainsi qu'à recevoir l'Image d'un crâne enflammé et des tibias bleus peint sur sa poitrine quand il se battait contre Foxy le renard argenté.

Durant l'Arc d'Enies Lobby, il porta un short noir parce qu'ils y avaient des poches dans lesquelles il pouvait transporter de la viande.

Durant l'Arc Post-Enies Lobby, Luffy porta un T-Shirt blanc avec l'emblème en rouge de la Galley-La Company au-dessus, ainsi que des doublures rouges autour du haut des épaules et du collier, et un short bleu marine.

Durant l'Arc de Thriller Bark, il porta une veste orange et un short rouge. Après son combat contre Moria à Thriller Bark, Luffy portait un brassard sombre assez décoré autour de son biceps gauche. Ce brassard se révéla plus tard pour être une carte qui conduit au trésor perdu du Capitaine John, dont Baggy s'était mis à la recherche depuis peu - ce qui a ammener Luffy à remettre le brassard à Baggy en échange de ses services pour l'aider à naviguer à travers la prison d'Impel Down.

Durant l'Arc de Sabaody, il porta une veste bleue foncée et un short bleu foncé.

Durant l'Arc d'Amazon Lily, Luffy porta une veste bleue pâle avec un short rouge.

Durant l'Arc d'Impel Down, Luffy porta sa tenue de son aventure à Amazon Lily juste après son combat avec Magellan, où il remplaça sa veste bleue pâle avec une veste jaune pâle donnée à lui par Inazuma.

Quel que soit l'endroit où il se trouve, Luffy porte son chapeau de paille à travers absolument tout, quoi qu’au début, le chapeau était enclin à se faire facilement ôté de sa tête, ce qui forçait Luffy à le mettre de côté, ou à demander à quelqu'un de le tenir pour lui. Depuis l'Arc d'Alabasta jusqu'à aujourd'hui, il a reçu un cordon pour son chapeau, qui a été cousu par Nami, ce qui permet au chapeau d'être resté accroché à son cou durant les combats.

Durant son retour à Marineford pour donner une prière silencieuse, Luffy a été vu brièvement avec 4 caractères écrits sur son bras droit : 3D2Y, avec le 3D étant barré pour faire comprendre à l'Équipage du Chapeau de Paille qu'il devront se réunir d'ici 2 ans (2Y) au lieu des 3 jours (3D) convenus suite à leur défaite face à Kuma Bartholomew Kuma.

Après ces deux ans, Luffy est vu avec un gilet de laine rouge avec 4 boutons au-dessus (ce qui montre la cicatrice en forme de X couvrant la plupart de sa poitrine qu'il a reçu par l'Amiral Akainu), et un foulard jaune autour de sa taille, rappelant un peu la tenue de Gol D. Roger. Il n'a pas grandi de façon significative, mais il s'est avéré significativement plus musclé en raison de son entraînement et beaucoup plus fort. Ceci peut être vu dans le cas où son cou est légèrement plus épais avec des deltoïdes plus prononcées et que sa poitrine ait également plus de définition.





Fuchia
Vivant de peche et d agriculture, ce village tranquille est celebre pour ses nombreux moulins. C'est ici que grandirent Luffy et Ace, le frere ainé, sous l education de Garp. Luffy commenca a frequenter un equipage de pirates qui mouillait non loin, et eprouvait beaucoup d admiration pour leur capitaine, Shanks. Il decida de quitter sa terre natale quelques annees plus tard pour marcher sur les trace de son idole. Les villageois sont toujours en fete l orsqu'ils apprennent les derniers expoits de Luffy

Luffy a toujours été une enclume

C'est bien connu : quiconque mange un fruit du demon devient une vrai enclume... Sauf que Luffy n'a jamais su nager. Alors pour lui être une enclume n'avait presque aucune importance.

Des pouvoirs renforcés par 10 ans d'entraînement

Les pouvoirs des fruits du démon gagnent en puissance avec la pratique. Les techniques élastiques n'ont jamais fini d'évoluer!

A l'aube d'une grande aventure !

Dix ans apres la promesse faite a Shanks, Luffy part du village de Fuchia pour une longue aventure. Son but : devenir l'homme le plus libre du monde, Le roi des pirates !

" Ce sera moi le roi des pirates !! " - Luffy

Saga East Blue
Une premiere traversée... Et déja un naufrage ?!
Un naufrage, suivi d'une longue dérive : les aventures de Luffy commencent bien mal ! C'est après avoir échoué par hasard sur une ile que notre héros rencontre Kobby, homme à tout faire d'un groupe de pirates.

Premier affrontement avec un pirate ! Alvida !

Combat contre Morgan à la caserne de la marine

.Luffy pénetre dans base de la marine pour sauver Zorro, attaché sur une croix de bois. S'attirant les foudres du colonel Morgan, ils s'engagent alors dans un combat sans merci contre la marine.

Un nouveau menbre dans l'équipage : Zorro, le chasseur de pirates !

Après avoir acquis une sinistre reputation de chasseur de primes, Zoro rejoint à son tour les rangs de la piraterie en acceptant l'invitation de Luffy.

Luffy VS Baggy ! Premier affrontement entre deux détenteurs de pouvoirs !

Luffy fait la rencontre de Nami dans le village d'Orange. Contraints d'affonter Baggy, ils sortent grands vainqueurs du combat et s'emparent de la carte de Grand Line.


Des Gardiens de la Forêt et des MenteursModifier





Luffy voulant recruter un bon cuisinier,a rencontrer Jhonny et Yosaku,lui recommandant que si il voulait un bon cuisinier,il n'avait qu'à en chercher un au Baratie.Luffy ayant dévier un boulet de canon tiré par la marine et l'ayant renvoyé sur le Baratie,doit travailler pendant 1 an dans le navire-restaurant.C'est alors qu'1 des bandits de la Marine,Gyn,s'échappa et réclamma a manger.Malheureusement pour lui,Patty,un des membres du restaurant,se débarassa de lui.Sanji/Sandy alla le rejoidre et lui donna à manger.Luffy,ayant tout vu,proposa à Sanji/Sandy de rejoindre son équipage,mais ce dernier refusa.Luffy ne s'arrêta pas là et insista...Sans résultat...C'est alors que Gyn revint avec son capitaine,qui n'est autre que Don Crieg,le plus célébre pirate de tous East Blue!il réclamma à manger pour sa flotte,ce qu'on lui donna!Mais Luffy décida de le battre et il réussit!Juste après,Sanji rejoigna L'Equipage du Chapeau de Paille.


Luffy revoit de vieilles conaissances comme Lady Arbida et l'équipage du Clown suite aux mésaventures de Baggy, Luffy a manqué de faire tuer par ses anciens ennemis mais quelqu'un à voulu que Luffy continue sa route sur Grand Line, en tout les cas Luffy a aussi le don de se faire des ennemis avec le Colonel Smoker et Lieutenant Tashigi qui fait étrangement pensé à Kuina à une allusion de Zorro.
Luffy fut sauvé de Smoker par son père, Monkey D. Dragon "Le Révolutionnaire".




Luffy rencontre Laboon mascotte de l'équipage Rumbar et meilleur amie de Brook "Le Musicien des Rumbar Pirates" avec Crocus médecin de bord du Oro Jackson de Gol D. Roger, ainsi deux autres personnes dont Miss Wednesday et Mr. 9 de l'organisation Baroque Works, Laboon devient l'ami de Luffy à condition qu'il se revoye une deuxième fois sur le chemin du retour en faisant le tour complet du monde, les deux individus de Baroque Works deviennent les ennemis de l'équipage au Chapeau de Paille pour le moment.
Village Adorateur de Pirates de Whiskey PeakModifier
Après la rencontre mouvementée de Laboon et Crocus, Miss Wednesday et Mr. 9 mennent l'équipage au Chapeau de Paille à leur repère, Whiskey Peak, mais les deux individus de Baroque Works les quitta en chemin de la bienvenue du village adorateur de Whiskey Peak, Luffy fut roulé dans la farine après avoir cru ces soi-disant adorateurs des pirates qui sont tout simplement des chasseurs de primes de Baroque Works, Zorro fut le premier à le remarquer, Nami la seconde et les autres y ont cru sans réfléchir, Luffy en a même voulu se battre contre Zorro qui avait battu les chasseurs de primes, les Unluckies dont Miss Friday un vautour et Mr. 13
Ajoutée par Coulibaly Modibo
une loutre ont informés deux autres hauts gradés dont Miss Valentine et Mr. 5 de la mascarade de Whiskey Peak, Miss Wednesday et Mr. 8 sont des imposteurs qui sont en réalités la princesse d'Alabasta Nefertari Vivi et Igaram conseiller du Roi Cobra et tuteur de Vivi, ils ont infiltrés Baroque Works pour savoir qui était Mr.0 le Boss de Baroque Works, ils apprennent en plus de l'équipage au Chapeau de Paille qu'il s'agit de Sir Crocodile l'un des 7 Grands Corsaires, Mr. 9 et Miss Monday s'allient pour retenir Mr. 5 et Miss Valentine, l'équipage au Chapeau de Paille avec Vivi en profitent pour aller sur la prochaine île en espérant semer les agents de Baroque Works.
Vivi, Mr.9, Igaram et Miss Monday deviennent les amis de Luffy suite aux révélations de sa prochaine aventure.

Après la fuite de l'équipage au Chapeau de Paille avec Vivi ces derniers sont arrivés sur une île préhistorique appelé Little Garden mais son nom voulait indiqué le contraire la petite île contenait beaucoup de monstres et

dinosaures géants, et ils rencontrèrent Broggy et Dorry, deux géants de l'île des guerriers géants, Erbaf, les géants d'Erbaf ont étés dispersés dans les quatre coins de Grand Line depuis que Broggy et Dorry se sont battus indéfiniment entre eux, les deux ne savant point qui était le plus fort ils sont resté sur Little Garden causant la dispersion de leurs compagnons, mais Mr. 3 fut au courant des évènement passés à propos de la princesse Vivi et décide avec Miss Golden Week d'accompagner Miss Valentine et Mr. 5, leur montrer de quoi ils sont capables, Baroque Works se permit d'interféré dans le combat des guerriers d'Erbaf.
Luffy et ses compagnons finissent par battre Mr. 5,Miss Goldenweek et Mr. 3, Broggy et Dorry deviennent les amis de Luffy et le remercient.
Dans cet aventure, Karoo, le canard de Vivi, fut mit à l'épreuve pour aussi voir de quoi il était capable.


Après l'aventure sur Little Garden, Nami tomba gravement malade à cause d'un insecte qu'il l'avait piqué. Il fallut trouver un médecin pour la soigner. Pendant qu'ils voguaient vers la prochaîne île, un homme appelé Wapol leur bloqua la route et Luffy l'expédia très loin avec une de ses attaques. Ensuite l'équipage au Chapeau de Paille, Vivi et Karoo arrivèrent sur l'île hivernale de Drum, c'est là qu'ils rencontrent le Docteur Kureha et Tony Tony Chopper, un petit renne à la truffe bleue, qui avait été recueillit par le Docteur Hilluluk, la première personne qui ne le chassait pas. Hiluluk mourrut ensuite à cause d'un champignon que Chopper lui apporta, mais qui était très toxique. Le médecin alla voir Wapol et bu une potion pour exploser. Chopper jura de mettre un point d'honneur à faire durer la paix sur Drum, et que personne ne soit malade ; mais Luffy a causé accidentellement le retour de Wapol dans son royaume. Wapol tient à éradiquer l'équipage au Chapeau de Paille et les discidents de son châteaux, Kureha et Chopper. Luffy décide d'emmener Nami se faire soigner par le Docteur Kureha et demande à Chopper de le rejoindre comme médecin de bord, au cas où quelqu'un tomberait malade. Il pourra toujours être utile et trouver de nouveaux remèdes, d'après ce que Hilluluk lui avait dit.
Luffy bat Wapol et libère le Royaume de Drum sous son emprise. Chopper devint son ami et son médecin de bord.


Ayant compris , Vivi raconte à Luffy et son équipage où trouver Crocodile, Rainbase . Indépendamment du fait que les agents serait là bas , Luffy et son groupe se pressait pour affronter le grand corsaire . En arrivant à Rainbase, Luffy et Pipo ont été envoyés par le reste de demander un peu d'eau bien nécessaire après beaucoup de chemin dans le desert . Cependant, à trouver de l'eau dans un bar, les deux ont rencontré par hasard Smoker et Tashigi. Bientôt, une autre baggare a été causé par Luffy et son équipage étant pourchassé partout par les Marines. Indépendant de l'agitation, cependant, Luffy et certains de ses membres d'équipage ont réussi à échapper à la poursuite de Marines et dirigé en casino de Crocodile.
Bien que Luffy et ses compagnons d'équipage avec lui réussissentà entrer dans le casino, ils sont toutefois sans Vivi pour les aider à identifier ce crocodile. Pour aggraver les choses, Smoker avait réussi à les rattrapé et commencé à les poursuivre tout autour du casino. Comme ils couraient, Luffy et ses campagnons ont été trompés en tombant à travers une trappe dans le casino. Après être tombé , Luffy et les autres, y compris Smoker, se sont retrouvés piégés dans une cage . Comme ils ét s'interrogent sur leur situation actuelle, ils ont été accueillis par Crocodile.



Luffy et les autres décident de libérer Nico Robin de la Marine et du CP9 avec l'aide de Galley-La-Compagnie, Franky et sa Family, la bataille fut rage à Enies Lobby pour libérer Nico Robin, car au début Robin ne tenait pas à la vie car elle souhaitait sauvé ses amis en détriment de sa vie mais Luffy n'accepte pas de porter un tel fardeau juste pour avoir un plan d'une arme secrète qui se nomme Pluton que détenait Franky anciennement appelé Cutty Flam, comme Robin peut déchifrée les Ponéglyphes, la Marine trouve insupportable que Robin soit en vie car les scientifiques veulent apprendre plus sur le Siècle Perdu mais la Marine avait déclenché un Buster Call qui a détruit l'île d'Ohara, Nico Robin eut des remords toute sa vie en pensant que la Marine a tué sa mère Olvia, son meilleur ami dont Sauro et le Docteur Clover. Mais Luffy insiste et une phrase vient dans la tête de Robin cette phrase dit par Sauro : "Un jour, tu trouveras des amis qui seront cher a tes yeux, ils te feront croqués la vie à pleine dents, Robin, tu dois vivre car tes amis seront toujours là pour toi !"
Robin hurla qu'elle veut restée en vie et l'équipage Chapeau de Paille engagea le combat contre Enies Lobby et le CP9.

Luffy et tout son équipage arrivent en trombe grâce à l'aide du Puffing Tom . Luffy se relève facilement et demande aux autres si ils vont bien, les autres répliquent qu'eux ne sont pas des hommes en caoutchouc. Luffy fonce pour aider Robin, Fukuro arrive et leur dit qu'ils n'ont aucune chance de délivrer Robin sans la clef pour enlever les menottes de granit marin. Nami leur dit de d'abord délivrer Robin puis seulement ensuite de prendre la clef. Fukuro la complimente pour son intelligence mais lui dit qu'il risque de jeter sa clef dans l'océan. Il disparait ensuite, Luffy veut foncer pour retrouver Robin mais Pipo et Zorro le retient. Sandy dit ensuite de le laisser y aller puisqu'il faut battre chaque membres du CP9. Tout l'équipage décide ensuite de vaincre chacun un adversaire et de récupérer les clefs à temps. Luffy lui décide d'aller délivrer Robin directement. Il monte tout en haut du tribunal mais ne retrouve personne. Il fonce alors devant la mer mais il y a des tourbillons partout. Il prend alors un bateau pour essayer de passer mais coule après quelques instants. Chimney arrive et le sauve juste à temps et lui dit qu'elle a vu un type excité (Spandam). Shimney conduit Luffy devant une grande porte en fer, Luffy détruit la porte avec son gear 3 puis il continue sa route seul. Il retrouve Lucci un peu plus loin et se prépare à le combattre.
Luffy se bat contre Lucci et essaie de passer la porte, il fait un peu près jeu égal avec Lucci mais Lucci le domine de peu que se soit sur le niveau de la vitesse ou de la force. Franky arrive un peu plus tard dans la pièce, il demande à Luffy si il veut un coup de main mais celui-ci lui dit de passer la porte pendant qu'il distraira Lucci. Luffy et Franky ont fort à faire avec Lucci qui repousse les deux camarades à chaque fois. Luffy décide alors d'employer le Gear 2 et donne une belle droite dans le menton de Lucci. Il dit à Franky de vite passer car il ne pourra pas le retenir très longtemps. Franky fonce mais Lucci se métamorphose en forme hybride, Lucci fonce sur Franky mais Luffy repousse ce dernier avec un chewing jet bazooka. Luffy domine alors Lucci de peu grâce à son gear 2, Lucci comprend le fonctionnement de son gear 2 et lui dit que ce n'est pas très malin car cela abrège son existence. Luffy dit que c'est mieux que de voir tous ses amis mourir sans rien faire. Lucci lance un ranryaku sur le mur ce qui ouvre une brège et de l'eau commence à filtrer. Luffy et Lucci se rendent à l'étage supérieur pour ne pas se noyer.



Le combat continue.Luffy finit par utiliser le Gear 3 pour le seconde fois contre son ennemi pour en finir une bonne fois pour toutes ! Rob Lucci,malgré son Tekkai, ne réussi pas à l'arrêter et se retrouve sur un bateau de la Marine .Il est sonné et manque de perdre connaissance mais il se relève.Le combat n'est pas fini ! Luffy continue d'affronter Lucci en Gear 3 mais il n'a pas l'avantage vu qu'il est moins rapide.Puis soudain un coup de canon vient interrompre le combat,ce sont les navires de guerre de la Marine! Le vice amiral Oginumo n'a pas hésité à tirer sur ses propres hommes,disant qu'il fallait tuer ce futur fléau.(en l'occurence Luffy) Ce dernier est en bien mauvaise posture,puisque son Gear 3 a prit fin et qu'il devient mini à cause du contrecoup.Mais Lucci,juste avant de l'achever,se tord de douleur :l'attaque de Luffy en Gear 3 a été très efficace.Lucci à toujours l'avantage jusqu'a que Luffy repasse en Gear Second.Le membre le plus fort du CP9 utilise alors sa technique la plus puissante : Le Rokuan Gun.Luffy est à bout,et se rapproche de la mort mais Pipo apparait et supplie Luffy de remporter le combat.Ce dernier se relève et finit par battre Lucci grâce à sa technique la plus puissante jusqu'à là :Le Gomu Gmou no Jet Gatling.
Franky et sa Family, Galley-La-Compagnie, les deux jeunes géants d'Erbaf, Iceburg, Sniperking, Chimney, Gombe et Cocoro deviennent les amis de Luffy et Nico Robin redevient l'ami de Luffy et son archéologue dans l'équipage.

Luffy parlant avec le Vogue Merry dans ses derniers moments.

Après avoir navigué pendant un certain temps sur le Thoussand Sunny, Luffy et le reste de l'équipage se sont retrouvés dans la présence d'un navire fantôme . Voulant explorer le navire, Luffy avec Sanji et Nami sont monté à bord. Ils y ont rencontré un squelette nommé BrookQuand, Luffy lui a demandé de rejoindre son équipage, le squelette accepté avec enthousiasme. Luffy ensuite amené Brook revenir à Thousand Sunny montrer au reste de l'équipage, à leur grande dîner stupéfait.Après, Brook a expliqué son passé et a expliqué plus tard qu'il ne peut vraiment pas rejoindre Luffy en raison de sa condition actuelle d'avoir son ombre volée.

Contre-attaque face à Moria





Après deux ans d'entrainement Leffy est salué par Hancock, Marigold, Sandersonia, Marguerite et Nyon qui sont prëts à le ramener sur l'archipel de Sabaody. Luffy se tourne vers un groupe d'animaux etrêmements larges et leur dit de ne pas toucher à ses amis. Sandersonia remarque que Luffy est devenu le "Boss" de l'île toute entière. Luffy révèle ensuite que Rayleigh l'avait laissé 6 mois plus tôt que prévu puisqu'il avait aprit tout ce que Rayleigh avait à lui apprendre à propos du Haki. Lorsque Hancock proposa là Luffy de devenir sa femme, Luffy refuse sèchement avant de la remercier. Luffy revêt alors son chapeau de paille, un symbole du retour de vacances du pirate Luffy au chapeau de paille. Le groupe se met alors en route pour l'archipel de sabaody.
Après avoir atteint quelque part proche de l'archipel de Sabaody, Hancock donne à Luffy le manteau qu'elle a porté à Impel Down, une fausse moustache et un sac plein de provisions. Luffy quitte alors le navire Kuja sur un petit bateau. En cherchant son équipage sur l'archipel de Sabaody, Luffy bouscule accidentellement une impost ure de lui-mëme. L'imposteur demande à Luffy de s'arrëter et lui ordonne d'implorer sa vie. Luffy s'excuse encore et continue de marcher. Le faux tire alors sur Luffy qui esquive rapidemment la balle. Il met, ensuite KO tous les imposteurs en utilisant son Haki.
Voyage à l'Île des Hommes-PoissonsModifier
Aventures dans un Paradis Sous-MarinModifier
Vacances dans l'Île des Hommes-PoissonsModifier
Bataille pour l'Île des Hommes-PoissonsModifier
Luffy intervint en premier et donne un coup de pied qui envoie Hodi valdinguer dans une maison pour sauver Neptune et les trois frères. Tout le monde est surpris de son arrivé, Shirahoshi remercie Luffy et Jimbei
L'arrivée de Luffy pour sauver l'île des hommes-poissons

est un peu surpris de son arrivée. Une voix se fait entendre : "Comme si Luffy pouvait rester patient". Nami apparait soudain comme un mirage avec les clés de Neptune et la feuille des dragon célestes. Robin utilise ses bras pour libérer la famille royale puis Franky arrive à bord du sunny et de la baleine de Neptune et lance a un coup de burst sur les hommes-poissons ce qui permet à la famille royale de s'échapper. Les habitants demande ensuite à Luffy si ils sont de leur côté ou si ils sont contre. Luffy dit simplement : "Amis ou ennemis ? Ce genre de choses, c'est à vous de décidé vous-mêmes !".
On voit ensuite un flash-back de leur plan qui consistait à introduire Jimbei et Shirahoshi dans la place avec Mégalo avec Luffy dans sa gueule. Hodi arrive sur la place et annonce à Luffy qu'il va tuer les dragons célestes puis devenir le seigneur des pirates avec son armée. Cela énerve Luffy et il se dirige vers les hommes-poissons, il assome d'un coup de fluide 50.000 soldats puis dit qu'il se moque de quel roi veut devenir mais qu'il n'y aura qu'un seul seigneur des pirates et ce sera lui, il utilise le gear 3 et attaque les hommes-poissons et l'équipage se prépare à la bataille.
Hodi lance une bulle d'eau pour tuer Shirahoshi mais Jimbei la contre avec sa propre bulle d'eau. Jimbei dit à Hodi que son karaté fait pâle figure face au sien. Ensuite, Brook découpe des soldats grâce à sa musique, Zorro découpe d'autres soldats avec un tourbillon acéré qui semble inarétable, Sandy évite des coups grâce au moon walk et bat des soldats avec sa jambe du diable, Robin en vaniç en créant des jambres géantes et Franky dévoile ses nouvelles inventions : "Black Rhino" et "Brako tank unité 5" avec lesquels Pipo, Nami et Chopper vainquent quelques soldats. Hodi perd patience et demande au Kraken de les tués mais celui-ci se retourne contre Hodi à cause de Luffy.

Hodi menace le Kraken de tuer ses frères et soeurs qui sont en Antarticque et ainsi le Kraken est paralysé ne savant plus qui choisir. Luffy parle au Kraken et lui dit qu'il va sauver ses frères et soeurs puis il se dirige vers Hodi. Deux généraux d'Hodi tentent d'arrêter Luffy mais ils se font vaincre d'un coup p

right|Luffy vs. Hodi

Luffy colle un coup de pied à Hodi. Celui-ci se relève ce qui surprend Luffy, Hodi donne un coup de poing sur la tête de Luffy mais celle-ci rebondit sur une carapace d'acier. Celle-ci est détruite grâce au fluide que Luffy a placé sur sa tête, Hodi attaque Luffy mais il se fait facilement repoussé. L'ombre de Noah apparait soudainement sur la place...
La Fête Après-Batailles, de Grandes Nouvelles et le DépartModifier
Après la bataille, Neptune invite l'équipage de Luffy à manger chez lui et faire une grande fête. Luffy est assis sur un poissons entouré d'une bulle d'air, Shirahoshi lui dit de regarder la scène et il voit qu'une certaine Maria chante. La fête commence : Sandy drague avec Brook des sirènes, Nami se saoule, Pipo s'empiffre, Zorro boit du rhum, Luffy mange de la viande à foisson,... Ensuite, Jimbei demande à Luffy de venir, Jimbei lui dit qu'avant d'aller dans le nouveau monde il doit connaitre deux grands changements de ces deux dernières années : la première c'est le nouvel amiral en chef de la marine, Akainu qui a gagné son titre après sa victoire contrre Aokiji. Aokiji a refusé de se soumettre à la justice d'Akainu et a quitté la marine. Le deuxième changement est le quatrième empereur : Barbe noire. Celui-ci a obtenu le poste grâce à ses deux pouvoirs et actuellement il chasse des puissants possesseurs de fruits de démons pour s'emparer de leurs pouvoirs. Jimbei s'aperçoit que Luffy n'a rien écouté et s'énerve sur lui. S on équipage le rassure en lui disant qu'il ont tout écouté pour Luffy. Luffy demande ensuite à Zorro et Sandy si ils n'ont pas sentis quelque chose...
On voit Shirahoshi qui est sur le point de se faire kidnapper par Caribou. Luffy arrive avec Zorro et Sandy, Luffy vainc Caribou très facilement et ils s'extasient devant le trésor de Caribou. Ils prennent ensuite tous les trésors qu'ils ont mis dans des sacs et retournent au château. Luffy arrive ensuite devant l'usine de bonbons. Il hurle qu'il a adoré leurs bonbons ce qui ne semblent pas plaire aux hommes de Big mom venus spécialement pour cela. Luffy parle ensuite avec le deuxième homme de main "Baron Tamago" qui lui explique qu'elle loue son drapeau en échange de 10 tonnes de bonbons par jour et que si ce contrat n'est pas respecté elle détruira l'île des hommes-poissons. Cela suffit pour énerver Luffy et il prend l'escargophone de M.Pekomz qui communiquait avec Big mom. Luffy hurle son nom et lui dit qu'il a mangé tous les bonbons. Luffy lui propose donc tous les trésors qu'il a amassés en échange de l'île des hommes-poissons. Tamago reprend l'escargophone et dit à Big mom que c'est une bonne idée car ils ont perdu deux navires l'autre jour à cause de Eustass Kid. Big mom refuse délibérément, Luffy lui demande de l'attendre dans le nouveau monde pour qu'il vienne lui faire sa fête et faire de l'île des hommes-poissons son territoire. Big mom accepte et attend Luffy impatiemment dans le nouveau monde.

Luffy rentre ensuite au château. Tout le monde est très surpris et ennuyés, Jimbei car son équipage est encore sous le contrôle de Big mom, le roi car il a mis une bombe dans les trésors et qu'il risque d'exploser si Big mom ouvre ceux-ci et l'équipage car maintenant ils sont la cible d'un empereur. Nami plus particulièrement car elle a perdu son trésor et elle tabasse Luffy. Après, tout l'équipage se prépare pour le départ. Le Ministre de Gauche donne un triple log pose à Nami et lui explique son fonctionnement. Luffy qui a entendu la conversation saute sur Nami et repère l'aiguille qui vibre la plus et veut qu'ils aillent sur cette île ce qui fait pleurer Nami, Pipo et Chopper. Luffy et son équipage vont vers le port, tous les habitants de l'île leurs disent leurs adieux. Shirahoshi vient prêt du bateau et demande la promesse de Luffy de l'emmener voir plus de choses à la surface. Tout l'équipage touche le petit doigt de Shirahoshi en signe de promesse et ils font route vers le nouveau monde.

Arrivée dans le Nouveau Monde : Punk HazardModifier
Luffy et son équipage sortent de l'eau et découvrent immédiatement une mer de flammes. Luffy voit une île droit devant et demande d'y aller mais Nami lui dit que les boussoles ne pointent pas vers cette île, ce que Luffy ignore. Sandy prévient Luffy que hormis les morceaux de viande qu'il a déjà découpé, le monstre marin qu'ils ont capturé a grillé. A ce moment l'escargophone pleure. Luffy s'y précipite et demande si il a mal. Robin le met en garde car cela pourrait être un piège de la marine pour découvrir leur position. Encore une fois, Luffy n'a pas écouté et a décroché. L'escargophone : Aah... Il fait tellement froid... Est-ce que c'est vous capitaine ? L'équipage se fait décimer les uns après les autres...!! Ils sont en train de se faire tuer par le samurai!!! haa...." Luffy lui demande son nom et sa position et on lui répond : "Je m'en fous de celui qui vient, seulement s'il vous plait, quelqu'un... Aidez-nous! Nous sommes sur Punk Hazard !!!" Gyaaaaaaahhh !!!"'puis l'escargophone s'endort. Pipo dit qu'il s'est poignarder puis Luffy dit que sa sent les ennuis. Zorro demande à Brook ce qu'est un samurai. Brook lui répond que se sont 4 épéistes très fort vivant à Wanokuni que même les marines n'osent pas approchés à cause de leur force. Luffy propose qu'ils aillent tous sauver ce gars. Ensuite tout le monde tire à la courte paille pour savoir qui va accompagner Luffy pendant que Sandy prépare le casse-croûte. Sandy demande qui a tiré la courte paille. Robin, Zorro et Pipo répondent à l'appel. La petite troupe part dans le mini-merry sur une colonne de nuage faite par Nami. Pipo manifeste son inquiétude pendant le trajet dans le mini-merry ce qui étonne Zorro sur sa lacheté d'il y a deux ans. Arrivé sur l'île, ils voient un panneau du gouvernement et de la marine qui leurs interdit d'entrer. Pipo essaie de les convaincrent de faire demi-tour mais ils s'en foutent et entre sur l'île en feu.
Luffy , Zoro , Usopp et Robin rencontrent un dragon .
Ajoutée par Stern Ritter
Ils se baladent dans l'île et Luffy crie où se trouve le gars. Pipo qui n'a pas mangé son casse-croûte pendant le trajet se met à le manger. Zorro lui dit que maintenant il a faim et Pipo lui dit de la fermer et qu'il mange pour déstresser. Il dit aussi que c'est bizarre que ce gars aie dit qu'il avait froid sur cette île en feu. Robin dit qu'il y a peut-être un endroit froid sur cette île tandis que Luffy dit que le gars est sûrement stupide. Ils voient ensuite apparaitre... Un dragon.
Luffy entend "Qui êtes-vous ?" Luffy prévient les autres que le dragon a parlé mais ils ne le croit pas. Le dragon attaque en crachant du feu que tout le monde esquivent. Luffy lui lance un chewing jet punch dans la machoire mais cela ne fait que le déstabiliser un peu et le dragon lui donne un coup de queue qui l'envoie bouler dans les ruines. Zorro fonce à son tour et l'entend parler lui aussi. Il lui lance "Ultra choc" ce qui blesse un peu le dragon mais celui-ci parvient quand même à essayer de gober Zorro. Zorro l'empêche de le broyer entre ses machoires et est surpris d'une telle force. Luffy ressort des ruines en colère et frappe le dragon. Zorro révient Luffy qu'il l'a entendu lui aussi parler. Le dragon s'envole et relance des flammes en disant "peuh... êtes-vous des alliés des shichibukais ?". Tout le monde se cache derrière un mur pour se protéger. Zorro demande à Luffy de lui laisser le dragon. Luffy approuve et se dirige vers le dragon pour le faire descendre. Arrivé sur sa peau brûlante, il entend une voie sur la peau du dragon. Le dragon tente de mordre Luffy mais celui-ci prend son aile et le dragon la mort le faisant perdre de l'altitude. Pipo lance une plante rebondissante pour Zorro qui saute dessus et tranche la tête du dragon avec sa "Danse de la mort du lion".

Luffy essaie ensuite d'extraire le gars du nez du dragon mais quand il l'extrait il n'en ressort que des jambes. Luffy et Pipo sont très surpris mais Robin les rassure en disant qu'il est sûrement comme cela dès le départ. Les jambes s'enfuient et Luffy lui demande d'attendre en criant si elles veulent venir dans son équipage.

Luffy rattrape les jambes, il joue ensuite avec en se mettant sur le buste des jambes et s'amuse en jouant le centaure. Zorro les appelle ensuite. Soudain, ils regardent tous avec stupéfaction une île enneigée. Robin dit que sa résout le mystère du message. Pipo émet l'hypothèse que puisqu'il fait froid de ce côté, le samourai et sa victime sont sur ces montagnes de glaces. Luffy dit qu'il veut y aller, Pipo lui dit que non mais il voit soudain une espèce d'ange plus loin avec des ailes .

Tandis que Zoro , Usopp , et Robin , reçoivent un appel de Brook , Luffy rencontre un centaure . Luffy se lie d'amitié avec ce dernier . Mais plus tard , le centaure apprenant que c'est un intrus et qu'il s'est laissé berner par sa ressemblance physique , s'en prend à Luffy . Le Chapeau de Paille le bat rapidement . Un second centaure tente de l'attaquer par derrière mais Robin intervient juste à temps . Le groupe décide ensuite de se rendre sur les Terres Glacées de Punk Hazard .


Pour traverser le lac, Usopp forme un bateau à l'aide de Pop Greens. Tandis que le groupe de Luffy effectue sa randonnée sur le bateau , le centaure que Luffy venait de livrer saute après eux et en informe son patron que les pirates se dirigent sur son chemin. Les quatre chapeaux de paille aperçoivent un groupe de centaures qui les attendait de l'autre côté. Les centaures, tirent avec leurs bazookas à l'eau autour du bateau, ce qui le fait chavirer et laisse Usopp, Luffy Zoro et Robin le maintenir à flot. Zoro décide d'attaquer les centaures, mais est entraîné sous l'eau par des requins. Les centaures se préparent à attaquer les chapeaux de paille à nouveau, mais ils sont arrêtés par Brook, donnant à Luffy, Zoro, Robin et Usopp assez de temps pour sortir du lac. Après être sorti de l'eau glacée, les quatre chapeaux de paille ont l'intention de volerles manteaux des centaures. Après avoir vaincu et voler leurs manteaux, le groupe utilise Barbe Brune en tant que moyen de transport pour se rendre au centre de recherches de Vegapunk . Ils arrivent bientôt à l'endroit où Trafalgar Law et Smoker s'affrontaient. Voyant Trafalgar Law, Luffy réagit avec surprise et plaisir. Luffy le remercie rapidement grâce à lui pour son aide il y a deux ans et lui demande où est l'ours parlant. Law stipule simplement que les deux sont des pirates, Luffy rappelant qu'ils sont rivaux . Juste après que Law soit rentré dans le bâtiment, le groupe de Luffy quitte rapidement les lieux pour fuir la Marine. Le groupe se réunit ensuite avec leurs membres d'équipage restants.


Tout en prenant refuge dans les ruines d'un laboratoire, Luffy est attristé par le fait qu'il doive redonner les longues jambes et est surpris d'apprendre que Law est devenu un Grand Corsaire. Les Chapeaux de Paille, ligotent Barbe Brune et font le point sur la situation actuelle. Après avoir interrogé Barbe Brune, ils découvrent l'dentité d'un homme connu sous le nom de César Clown. Kinemon laisse ensuite le groupe chercher et trouver son torse ; Sanji, Brook et Zoro s'en occupent. Peu de temps après, plusieurs des enfants géants commencent à ressentir de la douleur, en disant qu'ils ont besoin de bonbons en général qui leur est donné dans le but de faire disparaître la douleur. Cependant, Chopper constate en faisant une analyse , que le bonbon contient une drogue , NHC10 à laquelle les enfants sont devenus dépendants . Le groupe de Luffy apprend que les enfants ont servi de cobayes . Un des enfants géants vient ensuite frapper Luffy et les autres ; Usopp finit par les endormir. Luffy, Franky et Robin décident d'aider les enfants et trouver l'homme qui Barbe Brune appelle son maître. Ils ont ensuite attacher les enfants géants de sorte qu'ils ne peuvent pas détruire quoi que ce soit d'autre. Luffy, Franky et Robin laissent Chopper , Nami et Usopp pour surveiller les enfants pendant qu'ils se dirigent vers le laboratoire de César. Alors qu'ils sont en route, le groupe de Luffy entend une explosion provenant de la cachette ; ce dernier détecte la présence de deux "animaux". Ils reviennent rapidement en arrière pour aider Nami et Chopper. Quand ils reviennent, les Yeti Cool Brothers ouvrent le feu sur Luffy, puis disparaissent lorsque Luffy tente d'attaquer. Il est alors révélé que Nami (dans le corps de Franky) a été capturée .


Membre:

Moi

hurley king

Kiro

Torch 59


Dernière édition par David samford 123 le Mer 27 Mar - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
avatar


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 20
Localisation : Au Mary Times Memorial

MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   Ven 22 Mar - 17:19

Je rejoins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   Ven 22 Mar - 17:22

ok je t'ajoute j'en nais rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
avatar


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 20
Localisation : Au Mary Times Memorial

MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   Ven 22 Mar - 17:23

J'ai vu ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   Lun 25 Mar - 8:27

Hommage à ceux qui ont tout lu au lieu de dire seulement " je rejoins", sérieux c'est long.

Je rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   Lun 25 Mar - 17:10

Je suis un fan je sais archit tout
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
avatar


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 20
Localisation : Au Mary Times Memorial

MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   Lun 25 Mar - 17:13

Mon oeil !

Ça sent le C/C à plein nez^^
Mais je ne t'en veux pas^^, on le fais tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   Lun 25 Mar - 17:15

Oui c'est du C/C j'ai rajouter des chose moi même mais en vrai je connais tout parcoeur tout les épisode je l'ai est vu 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
avatar


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 20
Localisation : Au Mary Times Memorial

MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   Lun 25 Mar - 17:16

Tout es épisodes 4 fois ?????
Gros malade lol XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   Lun 25 Mar - 17:19

Bah sur direct star il recomancer a chaque fois les épisode


Dernière édition par David samford 123 le Lun 25 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurley King
マリオカートWiiで傑出したカッター
avatar


Messages : 491
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 20
Localisation : Au Mary Times Memorial

MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   Lun 25 Mar - 17:19

Ouaip !^^
Mais c'est D17 pas Direct star.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   Lun 25 Mar - 17:21

Oui mais avent c'etait direct star il me semble que D17 a recommencer 1 et DS 3
Revenir en haut Aller en bas
torch 59

avatar


Messages : 23
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 19
Localisation : ici ! là! quelque part quoi!

MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   Mer 27 Mar - 17:33

je rejoin et desolé de tout ce temp de deconnection silent !


Dernière édition par torch 59 le Jeu 28 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   Jeu 28 Mar - 4:45

Attention au langage SMS torch 59. Encore un délit et je te donne un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   Jeu 28 Mar - 7:09

Je vais le lui dire a mon école de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fan club de Monkey D. Luffy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fan club de Monkey D. Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Review] LEGO Ben10 8409 : Spider Monkey par Eurobricks
» [Multimédia] Lego club show special BIONICLE...
» un club au nom bizzare
» Recherche joueur ou club en Alsace
» Recherche joueur ou club en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven ::  :: Autre :: Fan Club-