Présentation des Demandes!
Je vous rappelle qu'il est
STRICTEMENT interdit de faire des demandes d'avatar ou de signature pour son propre forum! Idem pour vos comptes Facebook, Twitter,...! Une seule règle:
Pas de Pub!!!Passons maintenant à la présentation, qu'il faut respecter!
1. Le titre de votre demande!Il suffit simplement de mettre ce qu'on veut:
- Demande de Kit;
- Demande d'Avatar;
- Demande de Signature.
Si vous voulez qu'un grapheur en particulier fasse votre demande, vous le marquez entre crochet! Vous pouvez également mettre votre pseudonyme à la fin!
Exemple:[Kiyama Kiro] Demande de Kit (pour TheoJR)
2. Le Formulaire! A RESPECTER!Je sais, c'est dur mais c'est comme ça! Certaines personnes fond leur demande très rapidement, sans donner des précisions très importantes pour le grapheur (paroles d'un graph'!)! Si vous ne respectez pas le formulaire, ce sera un avertissement suivi de la suppression de la demande!
Voilà le formulaire!
Taille : Dites simplement la taille que vous voulez! La limite: 150/300 pour l'Avatar et 500/200 pour une signature! Comme ça, vous pourrez en mettre plusieurs, mais n'abusez pas!
Image : Dites quel(s) personnage(s) vous voulez voir sur votre avatar/signature! Vous pouvez demander un kit IE ou Non IE, chaque personnage est autorisé!
Si vous avez une image précise, donnez le lien de celle-ci!
Si vous voulez avoir le même personnage sur l'avatar et la signature, précisez-le!
Informations diverses : Là, il faut dire ce que vous voulez voir sur la création! Vous pouvez dire les couleurs (bleu, jaune, rouge,...), l'emplacement du personnage (centre, droite,...), l'ambiance (chaude, froide, hiver,...), les éléments voyants sur la créa (un c4d, un cadre précis,...),...! Bref, ce que vous voulez sur votre kit quoi!
Typographie : La typographie, c'est le texte de la création! Vous dites le texte que vous voulez ("Tenma Mixi Max" par exemple), l'endroit du texte (en haut, à droite,...), la couleur (bleu, blanc, jaune,...), la police ("Comic Sans MS" par exemple) et le style (Manuscrit, Majuscule,...)!
-> Si vous voulez un kit, cela serait pratique de faire deux formulaires, un pour l'avatar, un pour la signature, mais précisez-le bien!
-> Évitez les fautes d'orthographes! Une bonne demande est plus jolie qu'une rapide, mal écrite et mal présentée!
-> N'insultez pas les grapheurs! Ils veulent juste vous faire plaisir en faisant votre kit! Même si le résultat ne vous plait pas, dites-le lui gentillement, et peut-être qu'il réessayera de le faire! Bref, il faut respecter leur travail!
3. Après avoir fait votre demande:
S'il n'y a pas de réponse, ne Uper pas avant
UNE SEMAINE, comme précisé sur le Règlement!
Vous pouvez demander sur la chatbox ou par mp à des grapheurs de voir la demande, et d'essayer au moins! Mais s'il refuse, ne vous vexez pas! Cela veut dire qu'ils n'ont pas le temps!
4. Quand la demande est terminéeVous devez écrire "[Terminé]" devant le titre de la demande! Comme ça, le staff du forum pourront le locker, et faire le tri dans la catégorie!
Exemple:[Terminé] Demande de Kit
->
Code de la demande: - Code:
-
[b]Taille :[/b]
[b]Image :[/b]
[b]Informations diverses :[/b]
[b]Typographie :[/b]
Le sujet est terminé! Mais s'il y a un problème ou si vous avez une question, contactez un membre du staff! Il vous répondra dans les plus brefs délais!