Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Inazuma Eleven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur notre magnifique forum Inazuma eleven
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur ce magnifique forum consacré à Inazuma Eleven
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ma team : chaoslegend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
byronblaze

byronblaze


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2013

ma team : chaoslegend Empty
MessageSujet: ma team : chaoslegend   ma team : chaoslegend EmptyMar 31 Déc - 18:21


Chaoslegend


 prologue:

Spoiler:

  formation:

au départ j'utilise la formation marche murdock, quand je dois passer en défense j'utilise muraille infinie, en attaque j'utilise arc et flèche

 joueur clé:

gazelle qui est aussi mon capitaine et mon meilleur buteur

  plan de jeu:

samford------gazelle--------xene

 héphaïstos--nakata--aphrodite

sumner--cardson--service--bobby

                 autumn


remplaçants:king--torch--achille--canon--trope

stats et techniques:

Spoiler:

                             voilà j’espère que ma team vous plait et j'attends vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Futur Traveler
Fey


Messages : 794
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Stade Ragnarock

ma team : chaoslegend Empty
MessageSujet: Re: ma team : chaoslegend   ma team : chaoslegend EmptyMer 1 Jan - 9:16

Très bonne équipe ! Tu as une très bonne défense mais aussi je te recommande Ken Mayfield a la place de Service
Il se recrute par mot de passe "asd1nazuma" et ensuite il est  a Hokkaïdo
Ces stats au niveau 99

________Frappe___Puissance___Précision___Défense___Vitesse___Endurance___Hargne
_________79_______62_________53_________79______63________63__________66

Techniques :

Sosie (Niveau 1) Scie circulaire (Niveau 22) Feinte de la taupe (Niveau 29) Etoile filante (Niveau 47)


En attaque je te conseil fortement Shawn, même si c'est un personnage que l'on a au départ c'est une perle avec une excellente frappe (a savoir 80 au niveau 99) une très bonne vitesse et un très bonne défense aussi.

Je ne sais pas si tu te sert de tes remplaçant mais je te conseil de mettre Jude c'est un très bon milieu  de terrain.

En espérant t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
byronblaze

byronblaze


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2013

ma team : chaoslegend Empty
MessageSujet: Re: ma team : chaoslegend   ma team : chaoslegend EmptyMer 1 Jan - 14:25

je ne mettrais pas mayfield puisqu'il ne peut pas apprendre tour parfaite mais il fait bien évidemment parti de ma team B parce qu'il est tres fort

pour shawn j'ai longtemps hesite a le mettre mais j'ai finalement choisi gazelle qui le surpasse je trouve puisque qu'il a super éléments qui est super pour mettre des buts à mark, qui est d'ailleurs tres utilise dans les equipes multijoueurs, et aussi parce que je n'ai pas besoin de lui mettre économies

quant à jude j'ai choiside ne pas le mettre car son move n'est pas stabbée, de plus canon est mon joker car il peut jouer à tous les postes sauf gardien

PS:je ne serts que des remplaçants attaquants puisque d'aussi loin que je me souvienne aucun adversaire n'a réussi à passer mes buteurs
Revenir en haut Aller en bas
Fey
Futur Traveler
Fey


Messages : 794
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24
Localisation : Stade Ragnarock

ma team : chaoslegend Empty
MessageSujet: Re: ma team : chaoslegend   ma team : chaoslegend EmptyMer 1 Jan - 18:28

Jude peu être bon en défense, il a la technique Scie Circulaire qui est plutot pas mal et elle stabbé (pout lui) et il a 79 de défense au niveau 99.
Service est bien aussi surtout au niveau de ces techniques mais elle a pas 79 de défense au niveau 99 (elle a 74), bon après tu peux toujours lui augmenter avec les exercices ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma team : chaoslegend Empty
MessageSujet: Re: ma team : chaoslegend   ma team : chaoslegend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma team : chaoslegend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Skuryuu Team's.
» Ma team one piece
» Nemesis, my Team ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven :: ma team : chaoslegend Sans-titre-2-43d42b6 :: Inazuma Eleven :: Inazuma Eleven 2 Tempête de Feu/Glace :: Vos equipe-